Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SI L'HUMOUR DE THIRIET NE VOUS LAISSE PAS DE GLACE...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2013

Mise à jour du 30 juin 2013

chatetsouris

Bonjour,

Toi, qui es parvenu(e) ici, volontairement ou par hasard, tu es sur le site, non-officiel mais approuvé par l'auteur, de Jean-Michel Thiriet, auteur, dessinateur et scénariste de Bandes Dessinées, essentiellement à Fluide Glacial et Spirou, musicien à seize heures dans le groupe Les Bandits du Vidourle et un peu touche-à-tout.

Pour accéder au reste du site, clique sur "Page suivante" ci-dessous ou sur les liens qui figurent sur cette page et tu pourras découvrir tout plein de jolies choses. Si, si...

Après ta visite, ému(e) par tant de beauté, tu t'abonneras à la newsletter (en bas à droite) pour pouvoir te tenir informé(e) de l'actualité de ce si beau site.

Il va sans dire -en général, lorsqu'on emploie cette expression, on va quand même le dire !!!- que tout ce qui figure sur ce site est ©Les auteurs.

Si tu désires compléter ta connaissance de l'oeuvre de Thiriet en accédant à ses créations musicales, je te donne rendez-vous sur l'annexe de ce site, "Thiriet connaît la musique", qui leur est consacrées.

Sinon, si c'est au site des Surgelés gourmands Thiriet que tu voulais accéder, clique ici et peut-être à un de ces quatre.

 

flebus, administrateur du blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Apprendre Le russe aussi ...
J
Tu parles anglais Jean-Michel ?<br /> <br /> cela requiert une réponse.
J
Les images sont juste à importer sur Wikimedia Commons. Après je peux les mettre sur wikipedia si tu veux. Pour les images des pages décongelées, je peux faire un diaporama, que de mettre des images un peu partout. et aussi des vignettes de La vie est courte. Le reste de ta biographie je continuerai sur la toile.
T
ok j'y penserai!
J
J'ai oublié, la légende sous la photo c'est pour les surgelés Thiriet. Dis moi si la légende est bien ou vrai.
Publicité